Réserve avant le 17 mai et profite de -13%
Coach en intimité & professeure de yoga de la femme
Je suis Clélia, ta coach holistique en intimité et sexualité. Je suis ravie de savoir que l’on va partager un voyage 100% féminin, ensemble. Un voyage coupé du temps, lors duquel tu auras l’occasion de te découvrir, de te (re)connecter à ton corps, ton âme et ton coeur.
Parce que oui, c’est bien ce que je te promets. Cette retraite va être l’occasion pour toi de venir te reconnecter à tes émotions, tes besoins et tes limites; de te reconnecter à ton propre rythme, féminin, doux et sensuel…
Durant cette retraite, je vais t’apporter :
des outils concrets de décodage de tes émotions
des méthodes pour oser t’exprimer à partir de ce qui est vrai et vivant pour toi
des techniques psychocorporelles de libération de ton énergie.
Ensemble, nous plongerons dans ton corps, ton énergie féminine et ta sensualité.
Astrologue et animatrice de danse intuitive
Coucou, moi c'est Manon, j'ai 32 ans. Je suis astrologue de profession et intervenante en danse intuitive dans un cadre associatif. Ce qui me fait vibrer dans la vie : le mouvement, la communication, le rire, le partage, les grandes étendues, le sport et l'art.
Dans cette retraite, j'animerai des ateliers de danse intuitive.
Pourquoi ce type de danse ? Parce que c'est le langage du corps dans sa liberté la plus totale, sans contrainte. C'est se libérer de son mental pour laisser son âme s'exprimer, vibrer, ressentir, raconter une histoire. Un espace de communion avec Soi, où seul le mouvement prédomine. Tu as juste à être, lâcher les dictates, les obligations, les apparences et la conformité.
Mon objectif pour toi dans cette retraite :
Que tu découvres certaines facettes de toi-même. Que tu oses sans crainte être toi, que tu découvres que la puissance de ce tu es, émane de ton corps. Te libérer du regard des autres et te reconnecter à ton corps qui n'attend de lui qu'une chose : sentir la vie au plus profond de ses tripes. "L'absence de cadre permet de devenir soi".
Organisatrice de la retraite et co-fondatrice des lionnes
Moi c'est Mathilde, j'ai 31 ans et ce que j'aime par dessus tout c'est de me retrouver en pleine nature, la contempler et savourer l’instant sans rien faire avec mon adorable chienne Lilou.
Mais étonnamment ce que j'aime également, c'est de me dépasser continuellement. Parce que j'ai compris que chaque pas en dehors de ma zone de confort, me faisait grandir x100.
Je suis aussi une grande amoureuse de la vie et je ressens tout très intensément. Les histoires de vie me fascinent, elles sont pour moi une source inépuisable d’apprentissage et de découverte.
Grande rêveuse, j'ai foi en la beauté de l'humanité et surtout en la puissance féminine.
Alors, pour cette première retraite, j'ai envie de te montrer à quel point la sororité est importante, puissante et soutenante. Qu'ensemble, entre femmes, on est capable de créer des liens forts, nourrissants et inébranlables. Qu'ensemble, on est magiques, on est femmes entières et authentiques.
Co-fondatrice et coach en dépassement personnel
Hey, moi c'est Jess et j'ai 27 ans. J’ai toujours été une personne très peureuse et, paradoxalement, animée par l’envie de me dépasser.
Je ne voulais pas me limiter à mes peurs, alors j’ai commencé à les affronter. À chaque pas hors de ma zone de confort, je me sentais vivante, fière, confiante, forte. J’avais envie d’être une femme qui ose, qui brise les chaînes de ses peurs et croyances limitantes.
Aujourd’hui, je fais des sports extrêmes qui faisaient peur à la Moi d’il y a quelques années (et honnêtement, cette peur n’a pas complètement disparu). Malgré le fait que j’ai le vertige, je grimpe des falaises à plusieurs centaines de mètres de haut. Bien que j’ai peur d’avoir la tête sous l’eau, je fais du kitesurf, du wingfoil, du pumpfoil et du surf. Malgré le fait qu’on m’ait dit que c’était un sport de garçons, je fais du skate et du vélo de descente. Malgré le fait qu’on m’ait dit qu’il était impossible d’être indépendante financièrement durant ses études, j’ai lancé une entreprise à succès à 20 ans.
Durant cette retraite, je t’accompagnerai à briser tes croyances limitantes et à te révéler. Il y a quelque chose de puissant à se dépasser ensemble, à s’encourager entre femmes. Et je souhaite de tout cœur que cette vibe se propage. Parce qu’une femme est aussi capable, forte et fière.